Culture

Voici la série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur

10 décembre 2019 - 17 : 22
par Mylène

Vous avez beaucoup aimé Plan Coeur, et vous cherchiez une nouvelle série romantique à vous mettre sous la dent à l'approche de Noël ? Foncez commencer Home for Christmas, la belle surprise de Netflix à découvrir sans attendre.

Home for Christmas raconte l'histoire de Johanne, une célibataire de 30 ans qui subit une pression familiale dingue et se retrouve à manger seule, en bout de table, entourée de tous les enfants à chaque repas de famille sous prétexte qu'elle n'est pas en couple.

Lassée de subir des remarques quasi permanentes sur sa vie de célibataire, elle finit par annoncer à toute sa famille qu'elle viendra accompagnée le soir du réveillon. Tous les membres de la famille éclatent de joie et se montrent impatients de savoir qui est l'heureux élu... Sauf que Johanne n'a en réalité personne dans sa vie. Elle a juste craqué sous la pression familiale, mais refuse de leur avouer la vérité. Elle se met donc en tête d'enchaîner les dates Tinder (tous plus catastrophiques les uns que les autres) pour trouver un amoureux.

La saison 1 de Home for Christmas est déjà disponible sur Netflix, et se décline en 6 épisodes d'environ 30 minutes. La série est touchante, mignonne, rafraîchissante, et on s'attache très vite à cette Johanne, douce, vive et rigolote, qui se débat autour de tous ces couples avec enfants sans comprendre pourquoi elle n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.

Foncez regarder le premier épisode, et vous verrez très vite par vous-même : on devient très vite accro à cette série romantique qui tombe à pic pendant les préparatifs de Noël !

Découvrez aussi tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux films de Noël et les 10 meilleurs films de Noël à regarder sur Netflix.

Lire aussi :
♥ Les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2019
 Pour les fêtes, regardez des films de Noël : d'après cette étude, cela rendrait réellement plus heureux
 Découvrez la bande-annonce de « Home for Christmas », la série de Noël qui débarque sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!