Mode

Voilà à quoi ressemble la collection capsule Prada x Adidas

26 novembre 2019 - 18 : 48
par Laura

Il y a quelques semaines, la maison Prada avait annoncé sa collaboration avec la marque Adidas. Cette collaboration a beaucoup fait parler d'elle auprès des fashionistas qui se demandaient à quoi allait bien pouvoir ressembler cette collection.

La maison italienne vient d'en dévoiler les premières photos sur son compte Instagram, l'occasion de découvrir à quoi ressemble cette collection capsule qui sortira très prochainement en édition limitée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Prada (@prada) le

La collection est composée de deux pièces cultes, le Superstar d'Adidas et le sac Bowling de Prada, de façon à faire transparaître l'univers des deux marques. La Superstar Adidas se pare ainsi du logo Prada sur le côté de la chaussure tandis que celui d'Adidas apparaît sur le sac décliné en blanc cassé.

On ne connaît pas encore le prix de ces petites merveilles, mais on sait déjà qu'elles débarqueront dans une sélection de boutiques Prada et sur l'e-shop d'Adidas et de la maison italienne dès le 4 décembre.

Découvrez maintenant 10 tatouages éphémères sublimes pour voir ce que ça donne avant de se lancer pour de vrai et pourquoi on craque totalement sur N’go Shoes, la marque de baskets équitables, solidaires et ultra tendances.

Lire aussi :
Voici les dates du Black Friday en France
Nike sort des sneakers Stranger Things qui se brûlent pour révéler le logo de la série

Cette créatrice réalise des colliers en émail avec des créatures féeriques et des licornes magiques

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !