Culture

La série que vous allez adorer si vous avez aimé La Casa de Papel

13 septembre 2019 - 18 : 14
par Laura

Vous avez adoré La Casa de Papel ? Alors vous devriez vraiment essayé cette série espagnole qui vient de débarquer sur Netflix.

Cette série s'appelle « La víctima número 8 » (La victime numéro 8 en français) et est un thriller haletant plein de rebondissements qui prend la forme d’une véritable chasse à l’homme.

L'histoire commence après un attentat à la bombe dans la ville espagnole de Bilbao qui tue sept personnes et détruit la vie d'Omar, un djihadiste présumé. Ce dernier est directement pointé du doigt comme l'auteur de l'attentat, mais les suspects se multiplient vite au fur et à mesure des témoignages et  l'enquête policière entraîne suspects et innocents dans une spirale infernale.

La série « La víctima número 8 » a été diffusée en Espagne l'année dernière et a remporté un franc succès. Certains considèrent même qu'elle est encore plus palpitante que la série « La Casa de Papel ».

Autrement dit, si vous avez aimé La Case de Papel, vous devez absolument essayer La víctime numéro 8 !

Et ça tombe bien : la première saison est déjà disponible sur Netflix, et la saison 2 devrait bientôt être mise en ligne sur la plateforme de streaming.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées, la liste des 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre et pourquoi votre abonnement Netflix vient d'augmenter (si ce n'est pas déjà le cas, sachez que ça va bientôt arriver !).

Lire aussi :
 Plan Coeur revient en octobre sur Netflix pour une saison 2
 C'est confirmé : la série Elite aura bien une saison 3
 5 comédies romantiques à voir absolument sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !