Culture

C'est confirmé : la série Elite aura bien une saison 3

04 septembre 2019 - 13 : 16
par Laura

Si vous êtes fan de la série Elite, bonne nouvelle : Netflix vient d'annoncer qu'une saison 3 était en cours de préparation.

On va donc pouvoir se plonger dans la saison 2 - qui sera diffusée dès le 6 septembre sur Netflix - avec sérénité puisque ce ne sera pas la dernière fois qu'on verra nos personnages préférés.

Diego Avalos, le directeur des contenus originaux de Netflix pour l’Espagne, l'a annoncé à l'occasion de la présentation de la saison 2 d’Elite à la presse : Elite saison 3 est bien en cours de préparation, même s'il faudra vraisemblablement patienter jusqu'à fin 2020 pour pouvoir la visionner.

Aucune date de sortie officielle n'a pour le moment été communiquée, mais c'est toujours agréable de le savoir avant d'entamer une nouvelle saison : non, ce ne sera pas la dernière.

Découvrez maintenant la bande-annonce intrigante d'Elite saison 2 avec 3 nouveaux personnages et pensez à regarder ces 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre avant qu'ils ne soient supprimés de la plateforme.

Allez aussi jeter un oeil à tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et découvrez la liste des 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre.

Lire aussi :
♥ Ce job de rêve permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !