Culture

Netflix vient d'annoncer la fin du tournage de Sex Education Saison 2

12 septembre 2019 - 13 : 02
par Laura

Si vous avez aimé la première saison de « Sex Education », bonne nouvelle : Netflix vient d'annoncer la fin du tournage de la deuxième saison.

Les aventures de Maeve, Otis, Eric et tous les autres seront donc bientôt de retour sur Netflix, pour notre plus grand plaisir.

Dans cette série touchante et pleine d'humour, le jeune Otis, maladroit et timide et dont la mère est une sexologue déjantée, refuse toute question et n'écoute aucun de ses conseils à propos de sa propre sexualité, alors qu'il est vierge et qu'il ne parvient même pas à se masturber.

Par un concours de circonstances, Otis se retrouve à aider la terreur du lycée, Adam, qui a pour sa part des problèmes d'éjaculation. Témoin de cette thérapie improvisée, Maeve, une jeune rebelle qui vit sans parents, doit subvenir seule à ses besoins mais a de gros problèmes d'argent, propose à Otis de monter ensemble un business : se faire payer pour donner des conseils sexos à d'autres lycéens.

Netflix vient d’annoncer sur son compte Instagram la fin du tournage des 8 épisodes de la saison 2, avec un selfie de l’équipe pris par le réalisateur de la série et un clap de fin en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix UK & Ireland (@netflixuk) le

Il ne nous reste plus qu'à patienter encore un peu, mais l'attente ne devrait pas être trop longue : la saison 2 de « Sex Education » est attendue pour la fin de l’année 2019 sur Netflix.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées, la liste des 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre et pourquoi votre abonnement Netflix vient d'augmenter (si ce n'est pas déjà le cas, sachez que ça va bientôt arriver !).

Lire aussi :
Plan Coeur revient en octobre sur Netflix pour une saison 2
 5 comédies romantiques à voir absolument sur Netflix
C'est confirmé : la série Elite aura bien une saison 3

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !