Food

Tous au restaurant, l'évènement gourmand qui permet de manger dans des restaurants étoilés pour pas cher

09 septembre 2019 - 20 : 12
par Mylène

La dixième édition de Tous au restaurant aura lieu du 30 septembre au 13 octobre prochain. Cet évènement, initié par le chef triple étoilé Alain Ducasse, attire toujours plus de gourmets et permet de manger à des tables prestigieuses, à Paris ou ailleurs, en ne payant que la moitié de l'addition.

C'est une chouette idée qui permet à tous les budgets d'aller manger dans des restaurants étoilés et de découvrir les cartes des restaurants les plus prestigieux.

Avec l'offre 1 menu acheté = 1 menu offert dans les restaurants participants à l'évènement, il est par exemple possible d'aller manger au restaurant trois étoiles Plaza Athénée d'Alain Ducasse, au Petit Nice (trois étoiles lui aussi) de Gérald Passédat, au restaurant deux étoiles du chef David Toutain ou encore au Fouquet's sur les Champs Elysées.

En tout, 1779 établissements participent à l'opération et plus de 200 000 gourmands en auraient profité en 2018.

Les réservations ouvrent le 24 septembre, et vous pourrez trouver plus d'infos sur le site dédié.

Si vous aviez envie de manger dans un restaurant étoilé cette année, c'est définitivement le moment d'y aller !

Découvrez maintenant cet Escape Game qui permet de boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme et ces 20 choses sympas et pas chères à faire avec ses amis.

Lire aussi :
Ce restaurant propose de manger des pâtes à volonté et À VIE pour 447€ !

Avis aux amateurs de pizza : la deuxième meilleure pizzeria d'Europe se trouve à Montmartre !

Kinder Bueno Pearls, la nouvelle obsession des addicts au chocolat

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!