Food

Avis aux amateurs de pizza : la deuxième meilleure pizzeria d'Europe se trouve à Montmartre !

26 juillet 2019 - 10 : 25
par Mylène

La pizza, c'est votre péché mignon. Si vous n'aviez pas peur pour votre tour de taille, vous seriez capable d'en manger à chaque repas sans vous lasser. Dès qu'on vous parle de glace à la pizza ou de cupcakes pizza, vous en avez tout de suite l'eau à la bouche et vous voulez absolument tester ces mets gourmands.

Mais en bon amateur, vous êtes devenu difficile. Et pour répondre à vos exigences, la pizza qu'on vous présente dans l'assiette à intérêt à être vraiment délicieuse et gourmande.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous êtes définitivement un vrai fan de pizza.

Dans ce cas, bonne nouvelle, car on connaît l'une des meilleures pizzerias d'Europe, et elle se trouve à Paris !

Le 50 top pizza a établi le classement 2019 des meilleures pizzas d'Europe, hors Italie. Et 7 pizzerias françaises sont présentes dans ce classement, dont la pizzeria Bijou, située à Montmartre et reconnue pour la qualité des produits utilisés sur ses pizzas.

La pizzeria Bijou arrive en deuxième position, juste derrière une pizzeria londonienne.

Vous savez donc où aller la prochaine fois que vous êtes près de Paris et que vous voulez déjeuner !

Pour info, la pizzeria Bijou se trouve 10 rue Dancourt, au pied de la butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Découvrez maintenant pourquoi, d'après certaines experts, il faut manger de la pizza pour perdre du poids et quelle est la pizza la moins calorique.

Lire aussi :
 Pourquoi il vaut mieux manger une part de pizza qu'un bol de céréales au petit déjeuner

 Voici le fromage que vous devriez mettre sur votre pizza
 6 astuces pour une pizza plus légère et moins calorique

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!