Beauté

Un calendrier de l'avent Harry Potter rempli de surprises maquillage sortira pour Noël

25 août 2019 - 18 : 25
par Mylène

Vous êtes fan d'Harry Potter et vous ne résistez jamais à l'envie de vous acheter un calendrier de l'avent pour vous aider à patienter en beauté jusqu'à Noël ? Les magasins britanniques Boots proposent sûrement le calendrier de l'avent de vos rêves : il s'agit d'un calendrier de l'Avent Harry Potter qui contient plein de produits de beauté.

Pourquoi on aime autant les calendriers de l'avent

Chaque année, on découvre de nouveaux calendriers de l'Avent, au point que certains et certaines n'hésitent pas à en cumuler plusieurs pour se mettre dans l'ambiance de Noël.

Car à part le calendrier de l'Avent traditionnel avec un petit chocolat à découvrir chaque jour, on trouve de nombreux calendriers de l'Avent différents : calendrier de l'avent maquillage, vernis, parfum, soins corps ou visage ou même bougies, les possibilités semblent infinies.

Et vous allez pouvoir en ajouter une de plus à la liste avec ce calendrier de l'avent Harry Potter aux couleurs des quatre maisons de la saga.

le calendrier de l'avent harry potter

Ce calendrier de l'avent Harry Potter, qui sera commercialisé par la chaîne de magasins britanniques Boots pour ce Noël, contiendra uniquement des produits de beauté.

La chaîne de magasins vient de dévoiler les premières images de ce calendrier de l'avent magique qui devrait donc contenir entre autres une boule de bain en forme de vif d'or, un masque yeux pour la nuit dans l'esprit des lunettes de Luna Lovegood ou encore des rouges à lèvres aux teintes colorées.

Si ce calendrier de l'avent vous fait rêver, il vous faudra patienter encore un peu car il ne sera disponible à la vente qu'à partir du 1er octobre prochain.

Par contre, rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de traverser la manche pour aller vous acheter le vôtre puisque le calendrier de l'avent Harry Potter sera vendu sur la boutique en ligne de Boots, en plus des points de vente. Il faudra tout de même être suffisamment motivé pour accepter de payer les frais de port.

Côté prix, il faudra compter 35£, soit environ 38€ pour vous offrir ce calendrier de l'avent aux couleurs de la saga. Un prix qui ne devrait pourtant pas dissuader les vrais beauty addicts fans d'Harry Potter.

Découvrez maintenant la collection de bijoux Harry Potter de Pandora (nous on est déjà sous le charme !), pourquoi les fans d'Harry Potter et de Game of Thrones seraient de meilleurs partenaires amoureux et comment ce collège français s'inspire de Poudlard et d'Harry Potter pour motiver ses élèves !

Lire aussi :
On peut désormais acheter le balai d'Harry Potter : à nous le Nimbus 2000 !

♥ Vous pouvez désormais acheter votre propre cape d'invisibilité Harry Potter
♥ Une série Harry Potter devrait bientôt voir le jour (et on a hâte !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!