Culture

Découvrez la bande-annonce du film Les Quatre Filles du docteur March avec Emma Watson et Meryl Streep

15 août 2019 - 13 : 09
par Laura

La première bande-annonce de Little Women, la nouvelle adaptation des Quatre Filles du docteur March  vient juste de sortir, et nous permet de découvrir un casting impressionnant !

Après quatre adaptations au cinéma (dont la dernière par Gillian Armstrong en 1994), cette nouvelle adaptation de l'oeuvre littéraire de Louisa May Alcott est réalisée par Greta Gerwig.

On y retrouve un beau casting avec Meryl Streep, Emma Watson, Timothée Chalamet ou encore Florence Pugh.

L'histoire, vous la connaissez sûrement déjà : au coeur de la guerre de Sécession, un père part pour un voyage en laissant ses quatre filles, Jo, Meg, Amy, et Beth, ainsi que sa femme derrière lui. Celles-ci vont faire la connaissance du jeune Laurie plein de ressources…

Cette romance riche en péripéties, où l'amour et le mariage sont au coeur de l'histoire, nous laissent découvrir des personnalités fortes et attachantes.

La sortie du film est prévue pour Noël aux États-Unis et le 8 janvier 2020 en France.

Il ne nous reste plus qu'à attendre...

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives.

Lire aussi :
Une nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons va bientôt sortir

♥ Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching
 La saison 4 de Stranger Things est déjà en cours de préparation sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !