Culture

La série Gossip Girl est bientôt de retour sur HBO Max

23 juillet 2019 - 17 : 48
par Laura

Huit ans après la diffusion du dernier épisode de Gossip Girl, la série est de retour !

Ce reboot de Gossip Girl ne nous permettra pas de retrouver Blair, Serena, Dan et toute la clique mais de découvrir comme l'explique l'un des scénaristes une nouvelle bande de lycéens : "Une nouvelle génération d’adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux – et le paysage new-yorkais – ont changé ces dernières années",

On y retrouvera donc bien l'esprit de Gossip Girl, d'autant que les trois scénaristes de la série originale, Joshua Safran, Stephanie Savage et Josh Schwartz, signent ce nouveau projet.

Le casting n'a pas encore été déterminé mais ce reboot de Gossip Girl devrait être disponible au printemps 2020 sur la future plateforme de streaming HBO Max.

Si l'annonce de ce reboot vous fait sauter de joie, il va tout de même falloir patienter encore un peu car le lancement de la plateforme HBO Max n'a pour le moment pas encore été annoncé en France.

Il va donc nous falloir croiser les doigts...

Découvrez maintenant les 5 choses à faire pour ne plus jamais se faire spoiler et pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching.

Lire aussi :
La saison 4 de Stranger Things est déjà en cours de préparation sur Netflix

Une série Harry Potter devrait bientôt voir le jour (et on a tellement hâte !)

Cette chaîne de magasins déco lance une collection de meubles et d'accessoires Friends cet été

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !