Lifestyle

Grâce à Ikea, vous pouvez désormais recréer le salon emblématique de Friends, Stranger Things ou les Simpson

18 juin 2019 - 17 : 03
par Laura

Vous avez toujours rêvé d'avoir le même salon que l'une de vos séries préférées ?  Celui de Friends en particulier vous faire envie ? Alors vous allez sûrement beaucoup aimer ce qui suit : Ikea a décidé de recréer et de vendre les salons emblématiques de certaines séries mythiques.

Le géant suédois a en effet sélectionné des meubles et des accessoires de son catalogue pour recréer le salon de trois séries emblématiques : celui de Friends, des Simpson et de Stranger Things.

Une façon ingénieuse de montrer qu'avec différentes combinaisons de meubles et de styles différents de la marque, on peut recréer les salons iconiques des familles les plus aimées de tous les temps... tout ça à un prix abordable.

Les fans de Monica Geller de Friends, des Byers dans Stranger Things ou des Simpson vont donc pouvoir créer une déco qui ressemble à leur série préférée.

Pour le moment, cette campagne originale a été lancée aux Emirats Arabes Unis, mais on n'espère qu'une seule chose : qu'elle arrive aussi chez nous !

Découvrez maintenant 5 conseils pour vous sentir mieux chez vous et ces 7 façons toutes simples d'appliquer les principes du Feng Shui chez vous.

Lire aussi :
Cette table Ikea coûte moins de 10€, mais regardez tout ce que vous pouvez faire avec !

14 transformations géniales de meubles Ikea pour les rendre uniques et design

L'astuce Ikea qui permet à cette famille de 7 de dormir tous ensemble dans le même lit

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !