Famille

Si vous n’arrêtez pas de grossir depuis que vous êtes en couple, c’est très bon signe

05 juillet 2019 - 19 : 19
par Mylène

Vous râlez contre ces kilos en trop qui s’accumulent depuis que vous vous êtes installés ensemble ? Pourtant, c’est une très bonne nouvelle, car d’après des chercheurs américains, ce serait le signe que vous êtes heureux en couple !

Une étude menée par des chercheurs du National Center for Biotechnology Information a en effet révélé que les personnes épanouies en couple ont tendance à avoir plus d’appétit que les autres. Prendre du poids serait ainsi le signe d’une relation amoureuse satisfaisante.

Pour parvenir à ces résultats, les chercheurs ont étudié les habitudes alimentaires de 169 couples mariés pendant 4 ans.

Ils ont ainsi découvert que les personnes heureuses en couple ressentent de manière générale moins d’angoisses physiques et se sentent donc plus libres d’écouter leur appétit et les besoins de leur corps.

Inversement, les personnes qui sont malheureuses en couple vivent beaucoup de frustration, d’insatisfaction et de stress ce qui les conduit à perdre du poids. Une étude a même démontré qu’une relation de couple qui bat de l'aile serait aussi mauvaise pour la santé que la malbouffe.

Si vous avez pris quelques kilos depuis que vous êtes ensemble, vous pouvez donc vous rassurer : c’est apparemment le signe que vous vous sentez bien ensemble et que votre couple est fait pour durer !

Découvrez maintenant pourquoi appeler votre moitié par un petit nom est bon pour votre couple et 5 choses que vous DEVEZ faire pour une relation amoureuse qui dure.

Lire aussi :
 D'après cette étude, dire « nous » serait le signe d'un couple heureux !
♥ Au bout de combien de temps et de messages échangés on tombe amoureux
 8 choses mignonnes que vous pouvez faire pour lui montrer à quel point vous tenez à lui

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!