Culture

J.K. Rowling va sortir quatre nouveaux livres Harry Potter cet été !

17 juin 2019 - 20 : 43
par Laura

Vous êtes un fan inconditionnel d'Harry Potter ? Bonne nouvelle : douze ans après la publication du premier tome, J.K. Rowling a annoncé la sortie de quatre nouvelles basées sur les matières enseignées à Poudlard. 

Les deux premières nouvelles sortiront sous forme de livres numériques le 27 juin, et s'intituleront Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal et Harry Potter : À la découverte de des Potions et de la Botanique.

Les deux autres qui sortiront plus tard, auront pour titre : « Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques et Harry Potter : À la découverte de la Divination et l’Astronomie ».

Les livres pourront être téléchargés sur le site de Pottermore, qui nous promet d' « approfondir la riche histoire de la magie avec cette nouvelle série ».

D'après le site, ces nouvelles nous replongeront dans le folklore traditionnel et la magie qui sont au cœur des histoires d'Harry Potter.

Si vous trépignez déjà d'impatience, sachez que ces nouveaux livres Harry Potter sont déjà disponibles en pré-commande à 2,99 euros l'unité sur plusieurs plateformes comme Amazon, Apple Store, et Play Store.

Découvrez maintenant pourquoi les fans d'Harry Potter et de Game of Thrones seraient de meilleurs partenaires amoureux et comment ce collège français s'inspire de Poudlard et d'Harry Potter pour motiver ses élèves !

Lire aussi :
Des étudiants peuvent désormais prendre des cours de droit Harry Potter à l'Université
 14 tatouages inspirés d'Harry Potter que seuls les plus grands fans comprendront
Une adaptation d'Harry Potter en série ? La bonne idée de Daniel Radcliffe

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !