Humeurs

Des étudiants peuvent désormais prendre des cours de droit Harry Potter à l'Université

14 avril 2019 - 17 : 45
par Mylène

Vous êtes totalement fan de la saga Harry Potter et vous vous ennuyez souvent en cours ? Cette Université propose de joindre l'utile à l'agréable et rend les cours passionnants en enseignant le droit des sorciers !

Si vous dites que cette année, vous suivez des cours de droit de l'univers Harry Potter, vous allez sûrement en surprendre plus d'un.

Et pourtant, si vous êtes prêt à faire vos valises direction l'Inde, c'est tout à fait possible !

 Depuis la rentrée, l'Université des Sciences Juridiques de Calcutta propose en effet à une quarantaine d'étudiants un enseignement un peu particulier basé sur les valeurs juridiques du monde d'Harry Potter.

Au programme : focus sur les sortilèges interdits, les discriminations envers les loups-garous ou encore l'esclavage des elfes de maison.

Le seul pré-requis exigé pour pouvoir assister à ce cours, c'est d'avoir lu tous les livres de la saga Harry Potter au moins deux fois.

Si vous êtes un vrai fan, ça ne devrait pas être difficile...

Découvrez maintenant comment un collège français s'inspire de Poudlard et d'Harry Potter pour motiver ses élèves !

Lire aussi :
♥ Une école Harry Potter ouvre ses portes en France !
 14 tatouages inspirés d'Harry Potter que seuls les plus grands fans comprendront

 Ce mariage sur le thème Harry Potter est tout simplement magique !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!