Food

Et si vous buviez des larmes de licorne pour l’apéro ?

12 juin 2019 - 23 : 16
par Mylène

Après les gâteaux licorne, les bouées ou les objets décos en tout genre à l’effigie de notre animal magique préféré, on peut désormais boire des larmes de licorne pour l’apéro !

Le producteur espagnol Gik a en effet conçu le « Unicorn Tears », un vin de couleur rose joliment appelé « larmes de licorne ».

La marque assure qu’il s’agit de véritables larmes de licorne et que le processus d’extraction est complètement naturel (on est rassurés !).

Cette boisson surprenante aurait « le pouvoir de transformer des jours ennuyeux en journées merveilleuses ». Dit comme ça, ce serait vraiment dommage de s’en priver…

Si vous êtes prêt à voir la vie en rose mais que vous n’êtes pas fan de vin, ces larmes de licorne existe également en version Gin à la framboise.

vin-aux-larmes-de-licorne

Il y en a décidément pour tous les goûts... Allez hop, larmes de licorne pour tout le monde au prochain apéro !

Découvrez maintenant les fat unicorn cakes, ces gâteaux adorables avec des licornes trop gourmandes et cette île gonflable entièrement dédiée aux licornes (ou comment on a trouvé notre nouveau terrain de jeu paradisiaque).

Lire aussi :
 La recette de la glace licorne maison multicolore et légère
♥ Les macarons licorne sont sûrement les desserts les plus sublimes que vous ayez jamais vus
♥ Vous allez tomber amoureuse de cet appartement arc-en-ciel à la déco licorne

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!