Humeurs

Ce méga pulvérisateur licorne est la seule chose dont vous avez besoin dans votre jardin cet été

10 juin 2021 - 16 : 15
par Mylène

Vous cherchez comment vous rafraîchir cet été et amuser vos enfants ? Vous adorez les licornes ? Alors ne cherchez plus : ce pulvérisateur licorne trouvera forcément sa place dans votre jardin.

Ce jouet gonflable géant présente une particularité : en plus d'être joli, coloré et mignon comme tout, il fait office de méga pulvérisateur puisqu'il peut être utilisé en guise de tuyau d'arrosage pour projeter l'eau depuis sa corne magique.

arroseur-licorne

Cette licorne géante sera par exemple parfaite dans la piscine pour ne pas gaspiller d'eau ou permettre aux enfants de se rafraîchir lors des chaudes journées d'été.

Que vous ayez prévu de partir en vacances cet été ou de profiter tranquillement dans votre jardin, voilà un jouet gonflable qui devrait faire autant plaisir aux petits qu'aux grands !

Ce jeu gonflable licorne fera également sensation si vous organisez un anniversaire pendant une journée chaude et que vous cherchez une activité simple et agréable pour occuper tout le monde.

Si ce jeu gonflable licorne géant vous plaît, sachez qu'il est disponible juste ici au prix de 39,99€.

Pour bien profiter de votre été sous le signe de l'arc-en-ciel et des licornes, découvrez maintenant la recette de la glace licorne maison multicolore et légère et cette île gonflable est entièrement dédiée aux licornes (ou comment on a trouvé notre nouveau terrain de jeu paradisiaque).

Lire aussi :
 Découvrez les fat unicorn cakes, ces gâteaux adorables avec des licornes trop gourmandes
Le Flour Cake, la nouvelle tendance gâteau qui va faire envie à tous les gourmands

Découvrez les photos féeriques de ce mariage inspiration licorne

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!