Lifestyle

Cette île gonflable est entièrement dédiée aux licornes (ou comment on a trouvé notre nouveau terrain de jeu paradisiaque)

27 avril 2019 - 17 : 08
par Mylène

Vous adorez les toboggans gonflables et vous avez toujours rêvé de vous amuser sur une île gonflable où les adultes sont autorisés ? Alors bonne nouvelle : cette île gonflable existe, et est en plus entièrement dédiée aux licorne.

Après la bouée licorne qui a enthousiasmé toutes les fans de cet animal mythique l'été dernier, on a trouvé encore mieux : l'Inflatable Island, située dans la baie de Sublic, aux Philippines, permet de plonger dans l'univers féerique des licornes et de s'amuser comme des petits fous !

inflatable-island-ile-gonflable-licorne-7

inflatable-island-ile-gonflable-licorne-8

Au programme : toboggans et arc-en-ciel gonflables, balançoires, tours, ponts... et il y a même un bar pour se rafraîchir et des transats roses pour prendre le soleil sur la plage et se reposer après toutes ces péripéties,

inflatable-island-ile-gonflable-licorne-6

inflatable-island-ile-gonflable-licorne-5

inflatable-island-ile-gonflable-licorne-4

Parce qu'il faut l'avouer : un endroit aussi paradisiaque a de quoi rendre les fans de licorne totalement fous !

L'accès ne coûte en plus que 13€ pour le pass journée. Quand on voit les photos, on n'a qu'une envie : c'est d'y foncer cet été !

Découvrez maintenant combien de temps vos vacances devraient durer pour vraiment vous reposer et ces 10 indispensables cocooning pour les amoureuses des licornes.

Lire aussi :
La recette de la glace licorne maison multicolore et légère
♥ Vous allez tomber amoureuse de cet appartement arc-en-ciel à la déco licorne
♥ Les macarons licorne sont sûrement les desserts les plus sublimes que vous ayez jamais vus

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!