Food

La bière serait plus efficace que le paracétamol pour soulager un mal de tête !

08 juin 2019 - 17 : 40
par Laura

Vous avez souvent des migraines et vous cherchez un moyen efficace et naturel pour soulager les maux de tête ? D'après une étude anglaise, boire de la bière serait plus efficace que de prendre du paracétamol pour soulager la douleur.

D'après une étude britannique menée par des chercheurs de l’Université de Greenwich en Angleterre et relayée par The Independent, boire deux pintes de bière réduirait en effet la douleur de 25%.

Pour parvenir à ces résultats, les chercheurs ont mené 18 expériences auprès de 404 participants pour analyser les effets analgésiques de l'alcool qui diminueraient la douleur.

Boire de la bière permettrait ainsi d'augmenter son seuil de tolérance à la douleur car, d'après l'auteur de l'étude, la bière peut être comparée à un « médicament opioïde comme la codéine » plus efficace contre la douleur que le classique paracétamol.

On savait déjà que boire de la bière était bon pour la santé, mais on pourra désormais ajouter cette astuce à la liste des remèdes naturels contre la migraine !

Découvrez maintenant cette technique naturelle et toute simple pour soulager votre stress et vos migraines en seulement 30 secondes, comment du jus de citron avec du sel peut soulager une migraine en quelques minutes et les 4 habitudes alimentaires qui vous aideront à soulager les pires migraines.

Lire aussi :
Voilà pourquoi les femmes ont des migraines bien plus souvent que les hommes

Pourquoi le sommeil et la caféine sont plus efficaces que les antidouleurs classiques

Les 3 aliments à éviter absolument si vous avez souvent la migraine

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !