Food

Un restaurant de fromage à volonté débarque en France (et on n'a qu'une envie, c'est de le tester)

19 mai 2019 - 18 : 00
par Clémence

Vous êtes un vrai accro au fromage ? C'est normal, en plus d'être délicieux et réconfortant, manger du fromage, ça rend heureux, et c'est scientifiquement prouvé ! En consommer régulièrement permettrait même de vivre plus longtemps.

Si vous n'avez qu'une envie, c'est de laisser parler pleinement votre amour du fromage, bonne nouvelle : la célèbre enseigne Britannique Homage2Fromage débarque en France et proposera prochainement des soirées dégustation de fromages à volonté.

Homage2Fromage avait ouvert une première enseigne dans la petite ville de Leeds, qui a très vite été victime de son succès. Trois nouvelles adresses ont ensuite ouvert à Manchester, Sheffield et Harrogate et c'est maintenant en France que le concept va être lancé !

La ville de cette première enseigne française n'a pas encore été communiquée mais on sait déjà que des soirées dégustation seront proposées chaque mois pour goûter de nouveaux fromages, en savoir plus sur notre aliment préféré et participer à des jeux gourmands comme des dégustations à l'aveugle.

Ce qui est sûr, c'est que les amoureux du fromage vont forcément avoir envie de tester !

Découvrez maintenant les 5 raisons pour lesquelles manger du fromage, c'est si bon (et pourquoi vous n'arrivez pas à vous en priver) et ces 10 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur le fromage.

Lire aussi :
La recette du pain au fromage maison à préparer à la poêle en moins de 3 minutes

Avis aux amoureux de la pizza 4 fromages : ce resto berlinois propose une pizza avec 111 fromages différents !
Voici le fromage que vous devriez mettre sur votre pizza

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.