Food

Avis aux amoureux de la pizza 4 fromages : ce resto berlinois propose une pizza avec 111 fromages différents !

12 avril 2019 - 15 : 27
par Laura

Vous raffolez du fromage et si on vous dit pizza, vous ne pensez qu'à la pizza 4 fromages – qui aurait l'idée saugrenue d'en choisir une autre, d'ailleurs ? Dans ce cas, voilà une info qui va sûrement vous donner envie de faire vos bagages direction Berlin !

La Pizzeria Valdoli située en plein coeur de la capitale allemande a en effet réalisé une vraie prouesse gourmande inscrite au Guiness des Records.

Les pizzaiolos ont réussi à réaliser une pizza avec 288 grammes de fromage de 111 variétés différentes !

C'est un nouveau record mondial battu dans le monde de la pizza, qui a détrôné le précédent record, une pizza américaine avec "seulement" 101 fromages.

On savait que manger du fromage rendait heureux et permettait même de vivre plus longtemps. Mais si on mange une pizza 111 fromages, est-ce que vous pensez que notre bonheur sera démultiplié ?

Celui de notre estomac, sûrement. Le nôtre quand on verra le résultat sur la balance, sûrement moins...

Découvrez maintenant pourquoi, d'après certains experts, il faut manger de la pizza pour perdre du poids et les 5 raisons pour lesquelles manger du fromage, c'est si bon (et pourquoi vous n'arrivez pas à vous en priver).

Lire aussi :
♥ 10 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur le fromage
Quelle est la pizza la moins calorique ?
La recette du pain au fromage maison à préparer à la poêle en moins de 3 minutes

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !