Lifestyle

Ce DIY génial permet de créer un lit surélevé stylé avec plein de rangements (et on veut le même !)

21 avril 2019 - 13 : 43
par Clémence

Vous rêvez d'un lit surélevé avec plein de rangements intégrés pour avoir une déco hyper cosy et toutes vos affaires sous la main ? Alors vous allez adorer ce DIY détaillé qui montre comment créer son lit surélevé soi-même !

La vidéo montre comment réaliser son lit surélevé étape par étape à l'aide de meubles de rangements Ikea.

Les parents qui ont réalisé ce tuto expliquent que ça leur a pris un week-end et qu'ils en ont eu pour 800€ de meubles Ikea en tout pour réaliser ce lit génial.

Mais si vous êtes un peu bricoleur et que vous avez du temps devant vous, rien ne vous empêche de créer la structure et les meubles de rangement vous même à l'aide de planches en bois, ça sera clairement beaucoup plus économique !

Après plusieurs dizaines d'heures de travail, un peu de moquette toute douce pour les finitions, de jolis luminaires et des coussins colorés, vous obtenez un lit génial et totalement unique parfaitement intégré à la chambre !

C'est parfait pour une chambre d'ado stylée ou pour optimiser un petit espace.

Si vous aimez les chambres secrètes, allez vite voir comment cette maman a transformé un placard en une chambre secrète géniale pour sa fille.

Découvrez maintenant la couleur qui permet de mieux dormir et de se sentir plus serein dans sa chambre et les 7 choses que vous ne devriez jamais avoir dans votre chambre.

Lire aussi :
20 chambres sublimes qui vont vous donner envie de redécorer la vôtre

5 astuces à connaître pour gagner de la place dans sa chambre et en finir avec le bazar

Les 4 choses que vous devez savoir pour bien positionner votre lit et mieux dormir

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.