Famille

"Être parent, c'est POURRI" ou pourquoi les parents ne pourront pas s'empêcher d'éclater de rire devant cette vidéo

02 mars 2019 - 10 : 11
par Clémence

Être parent, c'est merveilleux. C'est génial. C'est BEAU. Mais parfois, c'est aussi épuisant. C'est dur. Et c'est même certains jours un vrai défi au quotidien, surtout quand on manque de sommeil et qu'on enchaîne de longues journées avec travail, courses, ménage et quelques bêtises ou les cris incessants des petits.

L'humoriste Olivia Moore en parle très bien dans son spectacle Egoïste, et a posté une vidéo hilarante subtilement intitulée "Être parent, c'est pourri".

Le résultat est très drôle, et tous les parents ne pourront que s'y retrouver. C'est sûrement pour ça que la vidéo a déjà totalisé plus de 3,6 millions de vues et a été partagée plus de 71 000 fois en seulement quelques jours.

On vous met au défi de réussir à la regarder jusqu'au bout sans éclater de rire au moins une fois !

Et si vous n'êtes pas encore parent, rassurez-vous : avoir des enfants, ce n'est bien sûr pas QUE ça non plus, et c'est une source de joie et de bonheur infini qui vaut largement tous ces petits détails agaçants sur le moment...

Découvrez maintenant cette étude qui démontre que s'occuper de ses enfants toute la journée est plus difficile que d'aller au travail tous les jours et 6 choses que vous n'imaginiez pas avant de devenir parents.

Lire aussi :
Cette maman explique ce que c'est d'avoir des enfants en 17 illustrations hilarantes

J'aime mes enfants mais ils me poussent parfois à bout : que faire ?

♥ 40 choses que les mamans font tous les jours

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.