Beauté

Pour maigrir naturellement sans efforts, il suffit de manger... dans le noir !

17 février 2019 - 18 : 29
par Mylène

Vous voulez perdre vos kilos en trop mais vous n'avez pas envie de faire d'efforts ni de vous lancer dans un régime drastique ou dans un programme sportif contraignant ? On vous comprend.

Et de toute façon, mieux vaut éviter les régimes ou les "bonnes" résolutions trop difficiles à tenir sur le long terme car on finit vite par reprendre tous les kilos perdus, tout en ayant accumulé beaucoup de frustration au passage.

Mais alors, on fait comment pour maigrir et garder la ligne sans faire aucun effort ? On mise tout simplement sur les petites astuces qui nous permettent de manger moins naturellement... sans même qu'on s'en rende compte !

Des chercheurs allemands ont en effet découvert que quand on mange dans le noir, on a tendance à réduire notre consommation de nourriture de 10%.

La raison est très simple : manger dans le noir permet de mieux se concentrer sur ses autres sens, comme le goût et l'odorat, et donc de manger en pleine conscience. On mange naturellement plus lentement, on se concentre plus facilement sur ce qu'on a en bouche.

Découvrez maintenant pourquoi manger en pleine conscience est sûrement la solution toute simple que vous cherchez pour maigrir et les 7 habitudes toutes simples à faire en pleine conscience pour passer une meilleure journée.

Lire aussi :
Méfiez-vous ! On a tendance à manger plus dans les restos à l'ambiance tamisée
Tout le monde perd du poids dans son sommeil : voilà comment cela fonctionne
L'astuce toute simple et naturelle pour ne plus avoir envie de manger des aliments trop caloriques, gras ou sucrés

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!