Humeurs

Idée cadeau : quel cadeau offrir à une femme de 20 ans ?

30 novembre 2018 - 22 : 17
par Laura Offrir un cadeau à une femme de 20 ans n'est pas facile. Si vous cherchez des idées cadeaux sympas qui feront plaisir à coup sûr, inspirez-vous vite de notre sélection des meilleurs cadeaux à offrir à une femme de 20 ans !

Quel cadeau choisir pour une femme de 20 ans ?

Si vous vous posez la question et que vous n’avez pas d’idées, voici quelques suggestions qui devraient vous aider à faire un cadeau réussi.

Une bonne idée cadeau : le pendentif personnalisé

20 ans, ça se fête une seule fois dans la vie, on a donc envie d'en garder le meilleur souvenir.

Alors pourquoi ne pas offrir un pendentif personnalisé à une femme de 20 ans ?

Vous pouvez craquer pour un modèle en or ou en argent. Et n’oubliez pas de faire graver son prénom sur le pendentif pour un bijou encore plus personnalisé !

Une boîte à bijoux

À 20 ans, on aime les bijoux et en général, on commence à en avoir beaucoup.

Bracelets, colliers, pendentifs, boucles d’oreilles, bagues : tous ces accessoires trouveront leur place dans une magnifique boîte à bijoux pour les admirer et plus facilement les ranger.

Vous l’aurez compris, avec ou sans miroir intégré, la boîte à bijoux est parfaite comme cadeau pour une femme de 20 ans.

le dernier smartphone tendance

Quelle jeune femme de 20 ans ne succomberait pas à un nouveau smartphone ? C'est forcément un outil pratique pour le quotidien, et c'est encore plus agréable d'en recevoir un en cadeau si c'est un téléphone qui propose toutes les dernières fonctionnalités qui puissent exister !

Veillez cependant à lui demander sa marque préférée de smartphone avant de lui offrir ce cadeau.

Vous pouvez également lui offrir des accessoires adaptés à son smartphone, par exemple une perche à selfie ou un étui pour smartphone, car les prix des accessoires sont beaucoup plus accessibles.

Un bon d’achat dans sa boutique de mode préférée

Offrir des vêtements ou des chaussures à une femme de 20 ans ? Oubliez.

Toutes les femmes ont des goûts différents, et même en faisant tous les efforts possibles, vous risquez de tomber à côté.

Si votre amie est une fashion addict et adore faire du shopping, le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire, c’est de lui offrir un bon d’achat dans sa boutique de mode préférée.

Elle sera tout simplement ravie et pourra se faire plaisir sans trop dépenser. Le bonheur d'une fashionista !

 Un coffret maquillage

Une femme de cet âge-là fait particulièrement attention à son apparence.

Si sa trousse de maquillage ne quitte pas son sac, elle sera ravie de recevoir non pas une palette à maquillage, mais un coffret à maquillage !

Vernis, rouge à lèvres, maquillage, crayons... s'il contient tout ce dont une beauty addict raffole, vous allez vraiment marquer des points !

Essayez de choisir un coffret d'une marque qu'elle apprécie et de bonne qualité, vous lui ferez ainsi un cadeau qu'elle utilisera quasiment quotidiennement et qui ne risque pas de prendre la poussière quelque part.

Découvrez 5 idées de cadeaux beauté pour Noël et les 5 erreurs que vous faites en empaquetant un cadeau (et comment y remédier).

Lire aussi :
Cette méthode japonaise vous permettra d'emballer vos cadeaux en 15 secondes
Les 10 meilleurs livres de coloriages anti stress pour une pause détente bien méritée

Les gens qui décorent leur sapin tôt seraient plus heureux que les autres – voilà toutes les raisons de commencer bientôt

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !