Lifestyle

SuperShe, l'île de vacances finlandaise exclusivement réservée aux femmes

05 juin 2018 - 19 : 35
par Laura

Les femmes vont désormais pouvoir passer une semaine de vacances sur une île finlandaise qui leur est exclusivement réservée.

A partir de juin 2018, l'île rebaptisée SuperShe n'accueillera que des femmes pour leur permettre de se concentrer sur elles et sur leur bien-être, loin de l'omniprésence parfois négative des hommes.

Une île exclusivement réservée aux femmes

L'île finlandaise, rebaptisée SuperShe en référence au luxueux complexe hôtelier qui s'y situe actuellement, a été imaginée par Kristina Roth.

Cette idée surprenante lui est venue après des vacances de luxe en Californie, pendant lesquelles la jeune femme a réussi à se relaxer, certes, mais a aussi trouvé que l'omniprésence des hommes altérait clairement l'ambiance générale.

Elle explique qu'à chaque fois qu'un bel homme s'approchait, les femmes qui se trouvaient autour changeaient d'attitude et se remettaient par exemple du rouge à lèvres.

Or, avec ce projet SuperShe, le but est d'inciter les femmes à se concentrer sur elles, de prêter une attention particulière à sa santé et à son bien-être ou de faire le point sur sa vie.

Des participantes triées sur le volet

L'idée vous plaît et vous avez envie de vous laisser tenter par l'aventure ? Les réservations devraient ouvrir en juin prochain.

En revanche, celles qui sont intéressées par une visite sont encouragées à soumettre dès maintenant une demande pour une adhésion premium. L'offre « tout inclus » s'élèverait à 3 250€ pour une semaine et permettrait aux femmes présentes sur l'île de participer à des cours de cuisine, de fitness ou de yoga.

La créatrice du projet, qui avait déjà lancé le réseau SuperShe pour « connecter les femmes à travers le monde, réaliser leurs rêves et créer du changement » explique que le but est que les femmes passent du temps avec d’autres femmes pour encourager les rêves et les désirs de chacune. L'idée est de leur permettre de passer de bons moments tout en se concentrant sur elles-mêmes, sans essayer de réveiller leurs hormones avec la présence d'hommes sur l'île.

Les participantes devraient donc pouvoir se centrer sur elles le temps de vacances ressourçantes.

En revanche, elles seront triées sur le volet puisque chaque femme qui désire partir en vacances sur l'île devra remplir un questionnaire de candidature détaillé puis passer un entretien via Skype avec Kristina Roth elle-même avant toute validation de l'inscription.

Alors, les filles, qui est motivée ?!

Lire aussi :
♥ 
♥ 
♥ 

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !