Beauté

Manger ces bonbons permettrait de bronzer sans soleil

07 juin 2018 - 11 : 25
par Laura

Des bonbons en forme d'oursons viennent d'être mis en vente par une entreprise écossaise, et promettent de nous aider à bronzer sans soleil.

Si pour vous, toutes les raisons sont bonnes pour dévorer des sucreries, voilà une excuse pour en manger sans culpabiliser !

Un bonbon miracle pour bronzer vite et sans soleil

L'entreprise écossaise UTan and Tone a créé des bonbons un peu particuliers et présentés comme un produit miracle.

Ces petits oursons en gélatine appelés Tan Gummies permettraient en effet de profiter de leur bon goût sucré mais aussi de bronzer sans effort.

Si vous ne supportez pas de faire la crêpe pendant des heures sur la plage et que vous n'avez pas la patience de mettre de l'autobronzant chaque jour – avec le risque que ça comporte de vous retrouver avec des traces d'autobronzant disgracieuses, on vous comprend ! – alors cette solution va sûrement vous plaire.

Ces bonbons pour bronzer sont en fait des compléments alimentaires qui contiennent de la carotène, des vitamines et des minéraux choisis pour accélérer et améliorer le bronzage des peaux les plus claires, avec ou sans exposition au soleil.

Les Bonbons pour bronzer Tan Gummies déjà victimes de leur succès

Ces bonbons bronzants ont clairement de quoi plaire à tous ceux qui veulent un beau bronzage : ils sont vegan, sans gluten, sans arômes artificiels et sans OGM, et il suffirait de manger ou de laisser fondre sur sa langue deux bonbons par jour pendant 2 à 4 semaines pour préparer sa peau au soleil.

Les bonbons miracles font déjà le buzz sur la toile et leur prix (environ 17,99£ soit environ 20€ la boîte d'un mois de cure) n'a apparemment pas freiné les commandes, puisque les Tan Gummies sont en rupture de stock sur le site officiel d'Utan and Tone.

En tout cas, vous savez désormais qu'on peut allier l'utile à l'agréable. Et la prochaine fois que vous voudrez faire une cure pour préparer votre peau au bronzage, vous aurez le choix entre les gélules bronzantes classiques et les petits oursons colorés !

Ou peut-être qu'ils sortiront d'autres choix de bonbons d'ici là, qui sait ?!

Lire aussi :
6 astuces pour avoir l'air bronzée sans soleil
Autobronzant : tout ce qu'il faut savoir
6 astuces pour rester bronzée longtemps

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !