Philips organise cette soirée pour fêter les 1 000 000 de téléviseurs Ambilight Philips vendus ! Les écrans de télévision Ambilight de Philips permettent d'obtenir une qualité d'image exceptionnelle.
Et la marque a justement démontré cette qualité lors de sa campagne Philips Ambilight Afterglow en proposant un film consacré au ski de nuit. Philips a à cette occasion mis en lumière des scènes de ski de nuit à l’éclairage spectaculaire. Ce film a été récompensé au Festival international du film de freeski iF3 par 2 prix : le prix du meilleur court-métrage et le prix de la meilleure photographie.
Dans cette campagne, comme d'ailleurs dans la précédente qui rendait hommage à l'univers du surf (la campagne était intitulée "Lightwaves"), l'idée est de rendre les scènes d’action sportives encore plus intenses grâce à un éclairage spectaculaire faisant écho à la technologie unique de rétroéclairage Philips Ambilight.
Le film "Afterglow" met en vedette quatre spécialistes du freeride en hors-piste sur certaines pentes enneigées les plus spectaculaires d’Alaska et de Colombie-Britannique. Toutes les scènes ont été filmées de nuit pour montrer les nombreux avantages de la technologie d’éclairage unique Philips Ambilight.
Ce film sera diffusé sur les téléviseurs Philips Ambilight en magasin et en démonstration chez les revendeurs partenaires, et est consultable sur YouTube™. Voici d'ailleurs le teaser d'"Afterglow", maintenant qu'on a attisé votre curiosité, vous devez avoir envie d'y jeter un oeil !
Vous pouvez retrouver Philips TV sur Facebook et Youtube.
Les cadeaux à gagner pour ce concours
Nous vous proposons, en partenariat avec Philips, de tenter votre chance de gagner 20 places soit 10 lots de 2 places pour la première soirée Philips Ambilight Party. Chaque gagnant pourra ainsi venir accompagné de la personne de son choix.
Cette soirée aura lieu le 13 novembre prochain dans une salle parisienne (l'adresse sera dévoilée quelques jours avant l'évènement) et permettra aux chanceux qui pourront s'y rendre de découvrir le plus grand et spectaculaire écran Ambilight du monde.
Les conditions de participation au concours
Il n'y a que 2 conditions obligatoires pour participer à ce concours :
- liker la page Facebook de So Busy Girls
- liker la page Facebook de Philips TV
(veillez à bien indiquer dans le formulaire ci-dessous l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit et le pseudo avec lequel vous avez liké la page)
Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations validées. Nous vous accordons une chance supplémentaire à chaque relais effectué sur les réseaux sociaux (veillez à bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Si vous souhaitez savoir comment trouver les liens de vos partages facilement, vous pouvez consulter ce tutoriel très bien fait.
Attention : aucune participation indiquée en commentaire ne sera prise en compte, il vous faut impérativement remplir le formulaire (mais vous pouvez bien évidemment nous dire ce que vous pensez du concours si vous le souhaitez ;)).
Ce concours débute aujourd’hui et vous pourrez participer jusqu’au 10 novembre à minuit. Les résultats du concours seront annoncés sur So Busy Girls le 11 novembre et relayés sur notre page Facebook, Hellocoton et Twitter (vous pouvez indiquer dans le formulaire votre adresse email si vous souhaitez que nous vous informions dès que les résultats sont en ligne). Attention : les gagnants devront se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions leur envoyer leur gain, sinon, nous tirerons au sort d'autres noms.
Bonne chance à tous !