Les tendances 2019 pour les lunettes de vue

Mode
Les tendances 2019 pour les lunettes de vue | So Busy Girls
Ecrit par:Laura
21 décembre 201812:53

Une paire de lunettes, aujourd’hui, c’est devenu un vrai élément de style qui permet de s’affirmer tout en accessoirisant sa tenue. Il existe de nombreux modèles de lunettes de vue pour femme, tellement qu’on peut parfois avoir du mal à s’y retrouver et à faire son choix.

On vous propose donc de faire le point sur les tendances 2019 pour vous aider à choisir vos prochaines lunettes de vue.

Les lunettes aviateur

1

Ce modèle est particulièrement tendance depuis quelques années, mais n’existait bien souvent qu’en version unisexe. Cette année, les lunettes aviateur seront mises à l’honneur en version beaucoup plus féminine pour un maximum d’élégance. 

Les lunettes papillon

2

La forme papillon est idéale pour mettre en valeur le regard. Les femmes coquettes adoreront ces lunettes féminines et les petits bijoux ou strass présents sur leur monture.

Les lunettes oversize

3

Ces lunettes aux montures épaisses parfois excentriques mais résolument glamour feront elles aussi partie des lunettes les plus tendances de 2019.

Les lunettes géométriques

4

Les nostalgiques des années 80 et 90 seront ravies d’apprendre que la tendance est aussi aux formes géométriques ou arrondies.

Les lunettes excentriques

5

Les femmes débordantes de bonne humeur et d’enthousiasme se tourneront quant à elles vers des modèles plus colorés aux motifs ou aux designs un peu plus excentriques. Ce sera l’occasion d’ajouter une touche de fantaisie qui ne passera pas inaperçue.

Les tendances 2019 offrent donc de nombreuses possibilités pour trouver les lunettes parfaites qui mettront notre regard et notre visage en valeur tout en affirmant notre style. Il ne reste plus qu’à choisir !

Partager l'article

Laura | Auteur(e) So Busy Girls

Laura

Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !
36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé | So Busy Girls
Actus

36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé

Laura
15 juin 202611:08
Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre | So Busy Girls
Actus

Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre

Laura
13 juin 202619:00
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026 | So Busy Girls
Actus

Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026

Laura
13 juin 202616:00

Les Dernières Actualités