Culture

Disenchanted : découvrez la bande-annonce féerique d'Il était une fois 2 avec Amy Adams

15 septembre 2022 - 14 : 32
par Mylène

Si vous avez aimé suivre l'histoire féerique de Giselle et Robert dans le film Il était une fois, vous allez adorer découvrir la suite. On retrouve encore une fois Amy Adams dans le rôle de Giselle et Patrick Dempsey dans le rôle de Robert, et Disney vient d'en dévoiler les premières images dans une bande-annonce pleine de magie !

Il était une fois 2 : la bande-annonce

Si vous avez eu l'occasion de voir Il était une fois, vous savez qu'il y a 15 ans, la princesse Giselle s'était retrouvée à Manhattan après avoir été chassée de son royaume imaginaire d'Andalasia. Elle avait alors rencontré son « prince charmant », Robert Philip, un avocat spécialisé dans les divorces.

Il était une fois 2 : le synopsis

Aujourd'hui, dans ce deuxième opus, le couple emménage avec leur fille Morgan dans la ville de Monroeville, dans un quartier géré par Malvina Monroe. Cette dernière voit d'un mauvais œil l'arrivée de cette nouvelle famille.

Giselle veut retransformer sa vie en conte de fées et lance donc un sort qui se retourne hélas contre elle. Elle devra alors se lancer dans une nouvelle aventure pour sauver sa famille et le royaume d'Andalasia.

Le retour de ce couple improbable, formé en 2007 à la sortie du film Il était une fois, reviendra cette fois dans Il était une fois 2 (Disenchanted dans la version originale) qui sortira en streaming sur Dieny + le 24 novembre prochain.

Découvrez maintenant 4 bonnes raisons de faire un gommage capillaire et comment préparer son gommage capillaire maison.

Lire aussi :
 3 choses qui arriveront si vous vous rincez les cheveux avec du vinaigre de cidre

 La recette naturelle pour faire son gommage anti-cellulite maison au café

 5 erreurs à ne pas faire quand vous vous brossez les cheveux

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!