Beauté

La recette naturelle pour faire son gommage anti-cellulite maison au café

13 juillet 2019 - 08 : 04
par Clémence

Retrouvez une peau toute douce et faites disparaître la cellulite grâce à cette recette toute simple de gommage anti-cellulite facile à faire soi-même.

Pour faire son gommage anti-cellulite maison, c'est très facile. Il suffit de réunir les ingrédients suivants :

  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de sucre brun
  • 4 cuillères à soupe de marc de café sec

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier ou un grand bol. Dès que vous obtenez un mélange bien homogène, votre gommage anti-cellulite maison est prêt !

gommage-cafe-anti-cellulite

Il ne vous reste plus qu'à l'appliquer sur une peau propre sur les zones à traiter puis à frotter délicatement pour que le gommage puisse éliminer les peaux mortes.

Laissez poser 10 à 15 minutes puis rincez à l'eau froide. Mieux vaut appliquer ce gommage sous la douche pour pouvoir rincer plus facilement.

Vous retrouvez une peau toute douce, toute lisse et bien hydratée ! N'hésitez pas à faire ce gommage une à deux fois par semaine pour éliminer efficacement la cellulite et les peaux mortes.

Découvrez aussi 10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulitecomment lutter contre la cellulite grâce aux huiles essentielles et la boisson à éviter absolument si vous voulez avoir moins de cellulite.

Lire aussi :
Boire du champagne fait disparaître la cellulite : mais POURQUOI on ne nous l'a pas dit plus tôt ?!

Ces influenceuses posent en maillot de bain pour montrer leur cellulite et leurs cicatrices — et ça fait beaucoup de bien

♥ 5 huiles essentielles qui peuvent vous aider à maigrir

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.