Food

La recette de la glace McFlurry maison facile et rapide

26 juin 2022 - 14 : 12
par Mylène

La saison estivale est le moment idéal pour profiter d'un bon dessert glacé. Il n'y a en effet rien de plus agréable et rafraîchissant que de terminer le repas avec une glace, ou bien de s'accorder un petit goûter glacé quand on a bien chaud ou qu'on est en pleine canicule.

Recette de McFlurry maison facile à faire soi-même

Si vous aimez particulièrement les McFlurry et que vous adoreriez pouvoir en profiter chez vous, sans avoir besoin de bouger de la maison pour aller en commander un, pourquoi ne pas tester cette recette de McFlurry maison proposée par @framboise_et_vanille sur son compte Instagram ?

Le résultat est assez bluffant, très facile à réaliser, particulièrement rapide puisque la préparation ne vous demandera que 5 minutes et comme tout bon McFlurry, il est évidemment possible de le personnaliser selon ses envies avec le nappage et le topping de son choix.

Si vous avez envie de faire plaisir à vos enfants ou à des convives gourmands, cette recette devrait vraiment faire l'unanimité !

Pour d'autres recettes de glace maison faciles à faire soi-même, découvrez aussi pourquoi vous ne devriez jamais manger le bout de votre cornet de glace et le nombre de calories que contiennent vos glaces préférées.

Lire aussi :
 Ces 2 photos prouvent qu'on peut manger de la glace et réussir à maigrir
 D'après certains experts, pour maigrir, il faut manger de la pizza
 Pourquoi je refuse de surveiller ce que je mange pendant les vacances

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!