Food

La recette de tiramisu à la crème Bueno maison facile

25 avril 2022 - 17 : 14
par Mylène

Si vous aimez les Kinder Bueno et que vous raffolez tout particulièrement de la crème qui se cache à l'intérieur de la gaufrette croquante, vous n'allez sûrement pas pouvoir vous empêcher de saliver devant cette recette de tiramisu Bueno maison.

recette de tiramisu bueno facile maison

La recette partagée par Karima sur son compte Instagram a en effet de quoi faire envie, et la bonne nouvelle, c'est que si elle nécessite bien de réaliser deux préparations distinctes, elle n'est en réalité pas bien compliquée à en croire la description des étapes.

Une fois les blancs montés en neige, il suffit en effet de remplir les verrines en alternant tout simplement quelques morceaux de Kinder Bueno, une couche de crème tiramisu et une couche de crème Bueno, on parsème de quelques billes chocolatées croquantes sur le dessus, d'un morceau de Kinder Bueno et d'un peu de crème chantilly pour la gourmandise et le tour est joué !

Pensez en revanche à anticiper car les verrines doivent être réservées au réfrigérateur pendant au moins 2h avant d'être servies.

Et si vous avez envie de tester d'autres recettes de tiramisu originales, découvrez aussi cette recette de tiramisu maison version crumble et chocolat, crumble et fraises ou fruits de la passion et la recette du tiramisu Spéculoos facile et rapide.

Lire aussi :
La recette de verrines framboise Speculoos si légères mais tellement gourmandes

♥ La recette de la mousse coco légère aux framboises pour dessert ultra frais
 La recette des verrines panna cotta, coco et vanille légères

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!