Culture

La Chronique des Bridgerton : voilà de quoi parlera la saison 3

08 avril 2022 - 09 : 03
par Mylène

Cela n'a pas dû vous échapper si vous aussi, vous êtes fan de la série La Chronique des Bridgerton : la saison 2 est sortie sur Netflix le 25 mars dernier et a remporté un franc succès auprès des abonnés. Cette nouvelle saison était très attendue par les fans, qui ont été très nombreux à la binge-watché en un week-end ou une semaine.

La Chronique des Bridgerton : de quoi parlera la saison 3 ?

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous y mettre mais que vous aimez les séries d'époque, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo récap de la saison 1 à voir absolument avant de redémarrer la nouvelle saison, histoire d'être sûr de bien tout comprendre, ou bien visionner la bande-annonce de La Chronique des Bridgerton saison 2 pour vous donner une idée de ce qui vous attend

Et si vous êtes comme nous déjà curieux de savoir ce qui se déroulera ensuite et qu'on aura le plaisir de découvrir dans la saison 3, voilà plusieurs infos qui devraient vous intéresser. Après une première saison consacrée à Daphné Bridgerton puis cette saison 2 qui a fait un focus sur Anthony, l'aîné de la famille, nous aurons une nouvelle fois le plaisir de voir un nouveau personnage de la famille Bridgerton mis en lumière.

Le personnage mis en lumière dans cette saison 3

Les plus impatients auront sûrement déjà eu l'idée d'aller chercher la réponse par eux-mêmes dans les livres dont est directement inspirée la série. Pour les autres, on ne vous fera pas languir plus longtemps : la saison 3 devrait suivre les aventures de Benedict, le deuxième fils de la famille Bridgerton à l'âme d'artiste qui, dans les livres écrits par Julian Quinn, rencontre lors d'un bal annuel Sophie Beckett, la fille illégitime d'un comte reléguée à la servitude par sa vilaine belle-mère. Ce n'est qu'une fois minuit que Benedict, qui en est déjà tombé amoureux, se rend compte que la jeune femme a disparu, telle Cendrillon. Benedict fera alors tout ce qu'il peut pour la retrouver... voilà qui devrait nous tenir en haleine jusqu'à ce qu'on ait plus de précisions sur cette nouvelle intrigue.

une icône rejoint le casting

On n'en sait pas plus pour le moment sur l'histoire et les aventures de cette saison 3, mais on peut en revanche vous révéler qui sera au casting de cette nouvelle saison : l'horrible belle-mère sera en effet jouée par Sharon Stone, qui vient de l'annoncer sur son compte Instagram : « Je suis ravie de rejoindre cette série fantastique Je suis fan depuis la première heure, c’est un cadeau inespéré que me fait Shonda Rhimes. J’ai hâte de rejoindre cette merveilleuse famille dans les prochaines semaines. J’adore l’Angleterre ! » Sharon Stone incarnera ainsi Araminta, la veuve Penwood qui ne sera autre que la marâtre détestable et la belle-mère de Sophie Beckett.

Découvrez maintenant la compilation de toutes les meilleures répliques d'Eloïse dans La Chronique des Bridgerton (qui est clairement l'un des meilleurs personnages de la série !).

Lire aussi :
La Chronique des Bridgerton : la vidéo récap de la saison 1 à voir absolument

♥ Ce job de rêve qui permet d'être payé 29 000€ pour dormir, faire la sieste et regarder Netflix
Voici les 45 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2022

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!