Culture

La Chronique des Bridgerton : on sait enfin sur qui la saison 3 sera centrée

17 mai 2022 - 11 : 03
par Mylène

Après avoir enthousiasmé les fans du monde entier dès la première saison visionnée par plus de 82 millions d'abonnés Netflix dès le premier mois de sa sortie et battant tous les records du géant du streaming avec 252 millions d'heures de visionnage au cours de 7 premiers jours après la sortie de la saison 2, autant dire que beauuuuucoup d'abonnés attendent la saison 3 avec une impatience non dissimulée.

La grande question que tout le monde se pose sur la série en langue anglaise la plus regardée de toute l'histoire de Netflix, c'est : sur quoi porteront les prochaines saisons !

On sait en effet que les saisons 3 et 4 sont déjà en cours de préparation (ce qui est clairement rassurant pour tous les fans qui souhaitent connaître la suite des aventure de la famille Bridgerton) et on en sait désormais un peu plus sur les personnages centraux de ces prochaines saisons.

Après une saison 1 consacrée à Daphné Bridgerton puis une saison 2 qui a fait un focus sur Anthony, l'aîné de la famille, les plus impatients avaient cherché des indices dans les livres dont est directement inspirée la série et avaient donc supposé que cette saison 3 serait cette fois centrée sur Benedict.

Mais tout comme pour les films 365 Dni inspirés de livres mais pour lesquels Netflix ne suit pas nécessairement l'histoire exactement telle qu'elle est décrite dans les romans – et c'est d'ailleurs ce qui fait autant polémique auprès des fans, on vous en parlait justement ici et vous étiez extrêmement nombreux à réagir – le géant du streaming s'inspire assez librement des romans La Chronique des Bridgerton de Julia Quinn.

Netflix vient ainsi de dévoiler sur sa page Facebook une info qui devrait ravir les fans et les faire trépigner d'impatience et d'envie d'en savoir plus : c'est officiel, cette saison 3 sera cette fois centrée sur la relation amoureuse naissante entre Pénélope Featherington et Colin Bridgerton.

Pour annoncer cette grande nouvelle, Netflix vient de publier un billet manuscrit de Lady Whistledown qui, loin de satisfaire notre curiosité, nous donne surtout très envie d'en savoir plus et de découvrir les premières images de cette relation pleine de promesses...

Espérons que Netflix nous en montrera beaucoup plus bien vite. En attendant, vous pouvez toujours vous replonger dans la compilation de tous les moments les plus intenses de la saison 2, jeter un oeil à ces 6 films que vous allez adorer regarder si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton ou dans un tout autre registre découvrir notre article le plus lu du moment qui explique pourquoi le 3e volet de 365 Dni pourrait être encore bien plus problématique que les 2 premiers.

Lire aussi :
La compilation de toutes les meilleures répliques d'Eloïse dans La Chronique des Bridgerton

After Ever Happy : découvrez la bande-annonce du quatrième volet de la saga After
♥ Ce job de rêve qui permet d'être payé 29 000€ pour dormir, faire la sieste et regarder Netflix

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!