Famille

Vous ne vous en doutez pas, mais cette boisson peut booster votre libido pour encore plus de plaisir

15 janvier 2022 - 13 : 37
par Mylène

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais une boisson chaude bien particulière aurait des vertus aphrodisiaques très appréciées car elles permettraient de booster instantanément (ou presque) la libido et de prendre beaucoup plus de plaisir au lit ! Autant dire que cette boisson délicieuse est la meilleure alliée des couples en quête d'une vie sexuelle épanouie et de délicieux moments à deux...

Le sex coffee, la boisson aphrodisiaque naturelle pour booster la libido

La bonne nouvelle, c'est que cette boisson gourmande est très facile à préparer chez soi. Il s'agit du sex coffee, une boisson qui, comme son nom l'indique, est préparée à base de café, mais qui contient également plusieurs d'autres ingrédients très utiles pour profiter de ces fameuses vertus aphrodisiaques.

Si cette recette fait le buzz depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'elle est à la fois totalement naturelle, très efficace et facile à préparer soi-même à la maison. Le sex coffee est composé d'ingrédients énergisants comme le cacao, la cannelle ou encore le maca, un super aliment originaire du Pérou et connu pour être l'équivalent d'un véritable viagra naturel. Autant dire qu'avec un tel cocktail aphrodisiaque, le sex coffee boosterait l'excitation et l'envie de faire l'amour.

Il est en revanche vivement déconseillé d'en consommer en fin de journée pour éviter que cette dose d'excitants ne perturbe votre sommeil, mais il est possible selon les connaisseurs d'en consommer tous les deux à trois jours pour profiter des premiers effets sur la libido au bout de deux semaines.

Si vous avez la libido en berne à cause du froid, de l'hiver, du contexte actuel peu réjouissant voire franchement anxiogène pour beaucoup d'entre nous, du stress ou de la fatigue, cette boisson chaude pourrait vous aider à retrouver l'envie et le désir, et est surtout une façon totalement naturelle et sans risque de mettre un peu de piment dans votre couple.

La recette du sex coffee maison

Comme on vous le disait plus haut, préparer un sex coffee maison est à la fois simplissime et rapide comme tout, ce qui est pratique si l'on veut en boire à deux en cure de quelques semaines.

Pour faire un sex coffee soi-même, on prépare tout simplement une tasse de café noir allongé du type Americano, on ajoute ensuite une cuillère à soupe de poudre de cacao, une demi cuillère à café de cannelle en poudre, une cuillère à café de poudre de maca, une cuillère à soupe de miel liquide et on peut également ajouter deux cuillères à soupe de lait de coco pour un rendu encore plus onctueux.

On mélange bien au fur et à mesure pour éviter les grumeaux et on déguste bien chaud pour une boisson gourmande, délicieuse, riche en goût et qui devrait surtout devenir votre meilleure alliée pour des galipettes complices et passionnées.

Vous ne perdez en tout cas pas grand-chose à essayer, puisque cette boisson est totalement naturelle et comporte des super aliments intéressants pour faire le plein d'énergie.

Découvrez maintenant pourquoi certains ont envie de faire l'amour après une dispute (et pourquoi ça peut être une excellente idée).

Lire aussi :
♥ Voici pendant combien de temps on ressent du plaisir APRES un rapport sexuel
♥ L'habitude toute simple à prendre pour avoir une vie sexuelle plus satisfaisante
 Voici l'heure idéale pour faire l'amour et le moment le plus propice au plaisir

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!