Culture

Découvrez la bande-annonce de BigBug, la nouvelle comédie satirique et futuriste de Jean-Pierre Jeunet

14 janvier 2022 - 11 : 48
par Mylène Par le réalisateur du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet en 2013.

Les fans de science fiction amateurs de films esthétiquement travaillés devraient être ravis de découvrir BIGBUG, la nouvelle comédie satirique au casting 5 étoiles et dont Netflix vient de dévoiler la bande-annonce.

BIGBUG : la bande-annonce

Annoncé en novembre 2019, cette comédie satirique et futuriste marque le retour au cinéma de Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, après L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet en 2013.

Cette comédie décalée est l'occasion de se plonger en 2050, dans un univers où l'intelligence artificielle est prépondérante au quotidien, à tel point que l'humanité compte sur elle pour assouvir ses moindres besoins et désirs, même les plus inavouables.

Des voisins chamailleurs d'un quartier résidentiel en apparence tranquille se retrouvent d'ailleurs enfermés ensemble quand une terrible révolte d'androïdes incite leurs robots domestiques à les séquestrer. Tandis qu'à l'extérieur, les Yonyx, la dernière génération d'androïdes, tentent de prendre le pouvoir, les humains se trompent, se jalousent et se déchirent sous les yeux totalement ahuris de leurs robots d'intérieur.

BIGBUG : la date de sortie

Ce film, tourné intégralement en huis clos et dévoile un beau casting, avec la présence d'Isabelle Nanty, Elsa Zylberstein, Stéphane de Groodt, Youssef Hadji ou encore François Levantal. On appréciera particulièrement l'esthétique très vintage propre à la patte et à l'esprit de Jeunet.

Si ces premières images vous ont donné envie de découvrir le film, sachez que BIGBUG sera disponible sur Netflix dès le 11 février prochain.

Découvrez maintenant les 25 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2022.

Lire aussi :
♥ Ce job de rêve permet d'être payé 29 000€ pour dormir, faire la sieste et regarder Netflix
Voici le film à regarder en famille sur Netflix selon votre humeur

♥ Oui, déprimer à chaque fois qu'on termine une série qu'on adore, c'est normal

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!