Beauté

Warm Expresso, la coloration tendance pour des reflets chauds et cuivrés

27 novembre 2021 - 15 : 50
par Mylène

Après la coloration Blond Cacao froid idéale pour apporter de la chaleur aux cheveux bruns, découvrez maintenant le Warm Expresso, la coloration parfaite pour des reflets chauds et cuivrés !

Coloration Warm Expresso pour des cheveux plus brillants

L'automne et l'hiver ne sont pas vraiment propice à de belles journées ensoleillées. Avec le manque de lumière naturelle et notre teint qui a plus souvent tendance à être pâle que hâlé, les cheveux paraissent vite ternes.

coloration-warm-expresso-2

Heureusement, il existe une astuce très efficace pour réchauffer la chevelure et lui apporter plus d'éclat : il s'agit du Warm Expresso, une coloration chaude qui rappelle les grains de café (d'où son nom) et convient à toutes les carnations.

Des reflets cuivrés et subtils

Ses reflets chauds et cuivrés donnent aux cheveux plus de brillance et leur apporte également plus de texture, ce qui est idéal si vous recherchez constamment à avoir un peu plus de volume.

coloration-warm-expresso-3

Si vous avez envie de tester, il vous faudra demander à votre coiffeur une base sombre qui se marie bien avec votre teint puis des reflets de deux nuances plus clairs pour réchauffer la chevelure et accentuer la coupe en toute subtilité.

coloration-warm-expresso-1

Le Warm Expresso est la coloration parfaite pour mettre en valeur les brunes et leur permettre d'afficher des cheveux bien brillants malgré l'hiver et le manque de lumière !

Découvrez maintenant  6 astuces pour faire durer sa coloration et quel est le meilleur moment pour faire une coloration.

Lire aussi :
Découvrez le blond cacao, la coloration parfaite pour mettre de la chaleur dans vos cheveux

 D'après cette étude, se faire trop souvent des colorations augmenterait le risque de cancer du sein

 Fini le Blond Polaire, découvrez le Mushroom Blond, la dernière coloration tendance

Lire aussi :
♥ 
♥ 
♥ 

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!