Humeurs

Job de rêve : être payé 1 500 dollars pour faire la sieste

22 mai 2021 - 14 : 29
par Mylène

Si votre activité préférée du week-end, c'est de buller et que vous adorez dormir et faire la sieste régulièrement pour recharger vos batteries, ce job va vous faire rêver ! Le site eachnight recherche en effet un amateur de sieste qui sera rémunéré environ 1 250€ pour faire la sieste chaque jour pendant un mois.

être payé pour faire la sieste

Être payé pour faire la sieste, c'est possible : la preuve ! Le site eachnight qui est spécialisé dans les conseils pour mieux dormir et qui propose même un comparatif de matelas lance une grande enquête sur la sieste pour déterminer les bienfaits mais aussi les inconvénients des siestes selon leur durée.

Le site recherche pour cette mission 5 amateurs de sieste qui devront part à différentes expériences assez agréables : l'objectif est de déterminer quelle est la durée idéale d'une sieste pour se sentir le plus frais et dispos possible, les bienfaits de la sieste sur le niveau général de fatigue, la motivation, la productivité et la mémoire.

faire-sieste-canape

Quels critères pour pouvoir postuler à ce job de rêve ?

Cette mission est un job à part entière puisque les participants seront rémunérés comme il se doit : le site propose 1 500 dollars, c'est-à-dire environ 1 250 euros, pour faire la sieste chaque jour pendant 30 jours (ce qui ne devrait a priori pas être une tâche trop désagréable, on a connu pire comme missions pour gagner sa vie).

Les critères à remplir pour pouvoir postuler à ce job de rêve ne sont pas nombreux : il faut simplement avoir plus de 18 ans, être en mesure de dormir seul pendant la période de test afin de s'assurer que les siestes ne sont pas perturbées et enfin avoir de bonnes capacités rédactionnelles en anglais pour pouvoir donner votre avis sur les effets des siestes. Les siesteurs du monde entier peuvent postuler, à condition de déposer leur candidature là d'ici le 31 mai prochain.

Si vous avez la possibilité de faire la sieste pendant 30 jours, foncez ! Vous n'aurez jamais gagné 1 250€ de façon aussi sereine et reposante...

Découvrez maintenant la durée parfaite pour une sieste (et pourquoi vous devriez faire une sieste tous les jours).

Lire aussi :
Comment récupérer après une courte nuit de sommeil
 Faire la sieste vous rend plus créatif et améliore votre mémoire
 Pourquoi faire la sieste rend plus intelligent

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!