Culture

Stranger Things : Netflix vient de dévoiler un teaser angoissant pour la saison 4

07 mai 2021 - 15 : 45
par Mylène

Si vous attendiez la suite de Stranger Things et que vous aimez les ambiances énigmatiques, vous allez être servi : Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser pour la saison 4 et il devrait vous faire frissonner.

Stranger Things Saison 4 : le teaser

Le géant du streaming n'a pas encore dévoilé la date de sortie de Stranger Things saison 4, mais vient de nous dévoiler un teaser palpitant qui devrait aider les fans à patienter encore un peu.

La scène semble se dérouler au Hawkins National Laboratory, le laboratoire dans lequel Eleven, incarnée par Millie Bobby Brown, a vécu durant plusieurs années. Ce teaser d'une minute nous emmène dans son passé, où l'on découvre également d'autres enfants, et s'achève sur une question qui ramène Eleven à la réalité : « Onze, tu m’écoutes ? ».

S'agit-il d'un flash-back, d'un retour sur son passé qui nous permettra de mieux comprendre le personnage ou bien d'autre chose ? Difficile de le savoir pour le moment, car Netflix joue encore et toujours sur cette ambiance énigmatique après le dernier teaser où l'on apprenait que nous n'étions plus à Hawkins.

Découvrez maintenant la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things et les sneakers Stranger Things de Nike qui se brûlent pour révéler le logo de la série.

Lire aussi :
 Primark vient de lancer une collection Stranger Things, et on veut tout
♥ Comment la saison 3 de Stranger Things a explosé un nouveau record d'audience sur Netflix
 Polaroid lance une version "Stranger Things" de son OneStep 2 pour prendre des photos comme un pro

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!