Culture

Bande-annonce de Lucifer : Dieu sème la pagaille dans la partie 2 de la saison 5

02 mai 2021 - 14 : 52
par Mylène

Netflix vient enfin de dévoiler la dernière bande-annonce de la deuxième partie de Lucifer saison 5, qui s'annonce clairement explosive, puisque Dieu vient semer la pagaille dans la vie du Seigneur des Enfers et de ses frères.

Lucifer : la bande-annonce de la saison 5 partie 2

Initialement prévue en début d’année 2021 puis finalement reportée en raison de la crise sanitaire, la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer va enfin débarquer sur Netflix le 28 mai prochain.

Rappelez-vous, à la fin de la première partie de la saison 5, Lucifer était en bien mauvaise posture puisqu'il voyait débarquer Dieu, son père et celui de son frère jumeau Michael ainsi que d'Amenadiel. Comme on peut le voir dans cette nouvelle bande-annonce, son arrivée sur Terre risque d'engendrer de nombreux conflits familiaux.

De nombreux guests à découvrir

Cette venue sera surtout l'occasion pour la série d'accueillira des guests intéressants, comme Rob Benedict, un mercenaire qui croisera la route de Chloé et de la police de Los Angeles, Scott Porter qui incarnera Carol Corbett, un détective qui va rejoindre le LAPD et se rapprochera d'Ella ou encore Merrin Dungey (Alias) qui interprétera Sonya, une flic qui aura un lien étrange avec Amenadiel, et Brianna Hildebrand (Trinkets) qui incarnera Rory, un ange rebelle et angoissé rêvant de suivre les traces de Lucifer.

Ces nouveaux épisodes seront aussi l'occasion de suivre d'un peu plus près la relation entre Chloé et Lucifer, puisque les deux tourtereaux s'étaient enfin rapprochés dans la partie 1 pour le plus grand bonheur des fans, même si le plus grand obstacle à leur histoire d'amour reste l'incapacité de Morningstar à énoncer clairement ses sentiments.

Cette deuxième partie de la saison 5 promet donc de nombreux rebondissements ainsi que des déceptions amoureuses et des confrontations douloureuses. Ces 8 épisodes seront disponibles dès le 28 mai prochain sur Netflix, en attendant de découvrir la sixième et dernière saison actuellement en tournage.

Découvrez maintenant ces 47 films et séries qui arrivent sur Netflix en mai 2021.

Lire aussi :
Netflix va bientôt supprimer les partages de comptes

 Elite : on connaît enfin la date de sortie de la saison 4
 La Chronique des Bridgerton : la fortune que Regé-Jean Page a refusée pour la saison 2

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!