Culture

Elite : on connaît enfin la date de sortie de la saison 4

14 avril 2021 - 17 : 38
par Clémence

Netflix vient de dévoiler une vidéo teasing pour annoncer le lancement de la prochaine saison de la série Elite.

Elite saison 4 : date de sortie

Avis aux fans de la série Elite : Netflix vient de publier sur sa chaîne YouTube et sa page Facebook une vidéo d'annonce rythmée dévoilant tous les acteurs qui seront présents au casting pour cette nouvelle saison.

Après un tournage qui a hélas dû être décalé, stoppé puis repris à cause de la crise sanitaire l'année dernière, la saison 4 d'Elite est enfin prête à débarquer sur Netflix un an après sa commande.

La saison 4 d'Elite débarquera en effet dès le 18 juin sur Netflix, et le géant du streaming nous invite à nous préparer à cette sortie car cela va selon lui "être renversant".

Ce teasing est très court et ne montre hélas aucune image de cette nouvelle saison mais présente en revanche un chouette aperçu des élèves de Las Encinas et de ce qui nous attend côté casting, et annonce surtout une ambiance très caliente.

On retrouvera ainsi dans cette saison 4 les anciens qui ont fait le succès de la série, à savoir Samuel, Guzman, Ander, Omar, Rebeka et Caytena ainsi que plusieurs petits nouveaux comme Manu Rios, un influenceur connu, Carla Diaz et Martina Cariddi, deux comédiennes et Pol Granch, un chanteur franco-espagnol.

La très bonne nouvelle, c'est qu'après la sortie de cette saison 4 le 18 juin, Netflix a déjà annoncé que la saison 5 avait été commandée. Voilà qui devrait nous permettre de profiter tranquillement de cette nouvelle saison avec la conviction qu'il y en aura une suivante !

Découvrez maintenant les 55 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2021.

Lire aussi :
La Chronique des Bridgerton : Netflix vient de confirmer la saison 3 et 4
Lucifer saison 5 : on connaît enfin la date de sortie de la partie 2 !

La Chronique des Bridgerton : la fortune que Regé-Jean Page a refusée pour la saison 2

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.