Culture

La Chronique des Bridgerton : Netflix vient de confirmer la saison 3 et 4

14 avril 2021 - 12 : 50
par Mylène

Si la nouvelle au sujet de Regé-Jean Page, l'acteur britannique qui joue Simon dans la saison 1, vous a à vous aussi mis un sacré coup au moral, Netflix vient de dévoiler une news qui devrait en revanche vous faire très plaisir.

la chronique des bridgerton : Les saisons 3 et 4 renouvelées

À l'heure où on le sait désormais de façon officielle, Regé-Jean Page ne fera pas partie du casting des saisons suivantes de La Chronique des Bridgerton et a même refusé une petite fortune pour la saison 2, Netflix sait en revanche comment nous mettre du baume au coeur.

Le géant du streaming vient de dévoiler une nouvelle qui fera sourire voire sauter de joie tous les fans de la série : La Chronique des Bridgerton est renouvelée pour deux saisons supplémentaires en plus de la saison 2 qui est actuellement en cours de préparation.

Si Netflix annonce déjà le renouvellement pour une saison 3 puis une saison 4, c'est parce que la série suit les livres éponymes de Julia Quinn, qui comporte au total 9 tomes relatant les aventures des Bridgerton.

Chaque livre met en lumière un personnage différent de la famille. Après Daphné dans la première saison puis Anthony Bridgerton qui sera à l'honneur dans la saison 2, on ne sait pas encore précisément quel membre de la famille sera le personnage principal des saisons 3 et 4.

Voilà qui devrait apporter un peu de soulagement aux fans, même s'il va être bien difficile d'oublier que Simon ne fera désormais plus d'apparition dans la série...

Découvrez maintenant la fortune que Regé-Jean Page a refusée pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.

Lire aussi :
♥ La Chronique des Bridgerton : la saison 2 aura une histoire similaire à celle de Meghan et Harry
♥ La Chronique des Bridgerton version Sex Education : voilà ce que ça donne

♥ 55 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2021

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!