Mode

Ikea sort un manteau-couverture qui se transforme en coussin, et les frileux vont l'adorer

15 mars 2021 - 16 : 09
par Mylène

Le printemps arrive doucement, mais les frileux ont encore de quoi grincer des dents et faire la grimace puisque les températures ne sont pas encore aussi douces qu'on l'aimerait. Heureusement, grâce à Ikea, il est désormais possible de profiter de chaque moment de la journée sans craindre d'avoir froid ! Le géant suédois innove en effet avec un manteau couverture qui se transforme en coussin, le rêve de tous ceux qui aiment s'emmitoufler sans mourir de froid !

coussin-couverture-manteau-ikea-2

Le manteau couverture Ikea

Fältmal est un oreiller portable et léger qu'on peut transformer en couverture à manches en seulement quelques secondes. Ce modèle fait partie de la collection d'été Ikea, qui sortira en avril prochain. Cet oreiller n'est pas un modèle ordinaire, car il s'agit d'un quillow : ce mot est la contraction de deux mots anglais à savoir quilt (couverture) et de pillow (oreiller).

coussin-couverture-manteau-ikea

Comme son nom l'indique, ce quillow est donc un oreiller qui ressemble à un grand sac de couchage qu'on peut attacher autour de son corps à l'aide de boutons poussoirs pour le transformer en couverture portable avec des manches. On reste ainsi au chaud tout en conservant une totale liberté de mouvement, et ça, c'est le bonheur quand on veut profiter d'un doux moment en extérieur tout en restant bien au chaud et à l'abri du vent dans son duvert / couverture !

coussin-couverture-manteau-ikea-3

Une totale liberté de mouvement grâce aux manches

Facile à plier, ranger et transporter, cet oreiller / manteau / couverture portable à manches vous accompagnera partout en voyage, en voiture ou lors d'un pique-nique estival pour un moment en extérieur bien au chaud et avec tout le confort possible !

Si vous aussi, vous avez déjà craqué, sachez que cet article coup de coeur sera disponible dans tous les magasins Ikea au prix de 24,99€ dès le mois d'avril. De quoi saisir chaque occasion de profiter pleinement des moments en plein air sans jamais craindre d'avoir froid !

Découvrez maintenant pourquoi, contrairement à ce que vous pensez, ces 7 choses ne vont PAS vous réchauffer.

Lire aussi :
♥ 6 raisons pour lesquelles vous avez tout le temps froid
 7 astuces efficaces pour avoir moins froid
♥ 8 conseils pour optimiser son chauffage et faire baisser la facture sans avoir froid

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!