Culture

Découvrez la bande-annonce d'Oxygène, le nouveau thriller Netflix d'Alexandre Aja avec Mélanie Laurent

11 mars 2021 - 09 : 16
par Mylène

Avis à tous ceux qui aiment les thrillers, le suspense, les mystères et les scènes à huis clos. On retrouve l'actrice Mélanie Laurent dans ce thriller claustrophobique qui débarquera prochainement sur Netflix.

Oxygène : la bande-annonce

Dans ce court teaser, on retrouve Mélanie Laurent confinée malgré elle dans une capsule cryogénique. La jeune femme se réveille seule dans une situation particulièrement oppressante, puisqu'elle ne sait plus qui elle est ni comment elle a pu se retrouver enfermée dans un coffre de la taille d'un cercueil.

Alors qu'elle commence à manquer d'oxygène et qu'elle commence à avoir le souffle court, elle va devoir recomposer les différents éléments de sa mémoire, un par un, pour espérer sortir de ce cauchemar.

Une situation particulièrement étouffante

Le seul fait de la regarder dans cette situation étouffante génère un sentiment de stress et de danger chez le spectateur qui n'a qu'une envie, tout comme elle : prendre une bonne bouffée d'air frais à l'extérieur de ce tube transparent flippant, devenu pour une prison pour la jeune femme.

Ce nouveau long-métrage d'Alexandre Aja, le réalisateur spécialiste de l'horreur, est sa première collaboration avec Netflix et débarquera sur la plateforme de streaming le 12 mai prochain. Ce sera l'occasion de découvrir les autres acteurs présents au casting, dont Mathieu Amalric, Malik Zidi et Marc Saez.

Découvrez maintenant les 26 films et séries qui arrivent sur Netflix en mars 2021.

Lire aussi :
Lupin : découvrez vite la bande-annonce et la date de sortie de la partie 2 !

♥ 8 mini-séries Netflix qu'on peut voir en une journée
 12 comédies romantiques à regarder sur Netflix pour passer une bonne soirée

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!