Culture

Netflix proposera bientôt des cours de méditation

19 décembre 2020 - 08 : 09
par Mylène

2021 marquera un tournant pour la plateforme de streaming, puisque Netflix proposera désormais une nouvelle série contenant des cours de relaxation originaux !

Le guide Headspace de la méditation

Cette série s'appellera Le guide Headspace de la méditation” et sera disponible dès le 1er janvier 2021 sur Netflix. Voilà une bonne façon de démarrer l'année du bon pied en prenant pour bonne résolution "prendre soin de soi".

yoga-meditation

La méditation est en effet une activité excellente pour la santé mentale, puisqu'elle favorise une profonde relaxation, diminue le stress et booste le bien-être. Tous ces bienfaits sont d'autant plus précieux en cette période de crise sanitaire et avec le contexte anxiogène qui va avec.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Pour nous permettre de faire une pause et de mettre un peu plus de douceur dans notre quotidien, Netflix mettra donc en ligne sa nouvelle série bien-être “Le guide Headspace de la méditation” qui propose des cours de relaxation originaux.

Chaque épisode dure 20 minutes et montrera une technique et un aspect différents pour pratiquer la méditation avec simplicité et efficacité. De quoi s'initier tranquillement à la méditation et trouver la méthode qui nous convient le mieux pour en faire une habitude quotidienne, à reproduire sans modération pour une pause relaxation qui fera autant de bien au corps qu'à l'esprit !

Découvrez maintenant ces 4 erreurs à éviter et 4 conseils à suivre pour bien méditer.

Lire aussi :
♥ Pourquoi la méditation permet d'être plus heureux et en meilleure santé et comment commencer
♥ Méditer pendant seulement 10 minutes permet de récupérer 44 minutes de sommeil
 4 bonnes raisons de vous mettre à la méditation (vous n'avez plus aucune excuse !)

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!