Humeurs

Voici ce que vous réserve la Pleine Lune du Castor du 30 novembre

29 novembre 2020 - 11 : 33
par Mylène

Le 30 novembre prochain aura lieu la Pleine Lune du Castor, visible dès 10h30 heure française.

La lune fera son entrée dans le signe du Gémeau, en opposition au soleil au Sagittaire, et sera enfin l'occasion de favoriser une bonne communication. Cette pleine lune sera en effet une période de transition propice à obtenir des réponses, ce qui devrait mettre fin à de nombreux questionnements récents.

Pleine Lune du castor : la signification

Si cette Pleine Lune porte le nom du castor, c'est parce que les Amérindiens nommaient les Pleines Lunes selon les évènements saisonniers correspondant, et que le milieu de l'automne étaient propice au travail des castors, motivés par l'arrivée prochaine de l'hiver.

Le castor est un travailleur habile et un grand bâtisseur, de jolies qualités qui devraient avoir une influence bénéfique sur nous pendant les jours à venir. C'est d'ailleurs pour cette raison que les deux prochaines semaines seront propices aux déménagements, aux signatures de contrats de travail et de permis de construire.

pleine-lune-du-castor

les signes astrologiques les plus réceptifs

Cette phase lunaire aura une influence sur l'ensemble des signes du zodiaque, mais certains signes seront particulièrement touchés.

Les Gémeaux, Vierges, Sagittaires et Poissons seront plus tendus et fatigués que les autres. En revanche, les Béliers, Lions, Balances et Verseaux ressentiront un regain d'énergie dès le lundi 30 novembre, avec une communication beaucoup plus fluide, des conversations instructives et pourraient même avoir le rôle de médiateur et d'organisateur tant ils se sentiront à l'aise dans leur façon de communiquer.

Cette Pleine Lune du Castor est ainsi le moment idéal pour renouer avec ses proches et ses amis, et continuer à construire des relations harmonieuses et apaisées.

Découvrez maintenant Under The Stars, le restaurant éphémère pour dîner dans un dôme sous les étoiles.

Lire aussi :
8 bonnes raisons de regarder Voyage vers la Lune, le film féerique de Netflix

 La NASA développe un parfum « qui sent l’espace » et on a déjà la tête dans les étoiles
Pour mieux dormir cette nuit, buvez une tasse de Moon Milk !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!