Lifestyle

Under The Stars, le restaurant éphémère pour dîner dans un dôme sous les étoiles

03 octobre 2020 - 15 : 27
par Mylène

Imaginez un dôme transparent situé dans un lieu exceptionnel pour un dîner ultra romantique sous les étoiles, le tout pendant un repas délicieux aux chandelles. C'est ce que promet Under The Stars, un restaurant éphémère né cet été et qui se déplace depuis aux quatre coins de la Belgique.

Le restaurant Under The Stars propose du 8 au 25 octobre 2020 une première édition en intérieur sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Les dômes privatifs sont placés à des lieux stratégiques permettant d'avoir une vue imprenable sur le ciel étoilé.

Ces dômes peuvent accueillir des groupes de 2 ou 4 à 6 personnes ce qui est idéal pour organiser une soirée romantique en amoureux ou un dîner insolite et original en couple, en famille ou entre amis.

Un repas gastronomique et gourmand est servi dans ces bulles privatives à partir de 18h30, avec un menu composé de 8 plats à base de viande, de poisson ainsi que des plats végétariens.

Si cette expérience originale vous tente, sachez qu'il faut compter 199€ par personne pour un dôme de deux personnes et 119€ par personne avec coupe de champagne et boissons comprises pour un dôme de 4 à 6 personnes. Pour plus d'infos ou pour réserver, rendez-vous ici.

Découvrez maintenant ce dôme de jardin permet de profiter d'une bulle de confort agréable toute l'année.

Lire aussi :
Ce resto lance des serres séparées pour bien manger tout en respectant la distanciation sociale
♥ Burger King nous donne toutes ses recettes pour reproduire ses burgers à la maison
 Apprenez à réaliser des plats italiens délicieux grâce aux recettes quotidiennes de Big Mamma

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!