Culture

Découvrez la bande-annonce de Lupin, la nouvelle série Netflix avec Omar Sy

27 septembre 2020 - 16 : 55
par Mylène

Certains livres sont bien plus qu'une histoire : Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de la série française Lupin avec Omar Sy.

Lupin : la bande-annonce

La série, librement adaptée de l'oeuvre de Maurice Leblanc, sortira sur Netflix en Janvier 2021. Omar Sy y incarne le fameux gentleman cambrioleur. Dans la bande-annonce, on le voit expliquer face caméra qu’il a hérité de « richesses incroyables et de ressources inépuisables ». Il précise en voix off : « J’ai hérité d’un livre », en dévoilant une édition du livre Arsène Lupin.

On découvre ensuite le héros imaginé par Maurice Leblanc et campé par Omar Sy dans des plans indiquant que le personnage de Lupin n’évoluera pas au XIXe siècle, comme dans le roman d’origine, mais de nos jours.

L’acteur sera entouré dans cette série d’autres grands noms du cinéma français comme Nicole Garcia, Ludivine Sagnier et Hervé Pierre, sociétaire de la Comédie française. Clotilde Hesme (qui a déjà croisé l’acteur dans Chocolat), Soufiane Guerrab (La Vie scolaire) et Antoine Gouy (Budapest) apparaîtront également au générique. Derrière la caméra, les trois premiers épisodes de cette série seront signés par Louis Leterrier, le réalisateur d’une autre série Netflix, Dark Crystal : Le temps de la renaissance.

On pourra découvrir les aventures du gentleman cambrioleur dès le mois de janvier prochain.

Découvrez maintenant les 18 meilleures séries Netflix à regarder pour un moment cocooning.

Lire aussi :
 8 séries feel good à voir sur Netflix pour se détendre et garder le sourire
 Netflix dévoile une compilation des plus beaux baisers vus dans ses séries et films, et ça donne chaud
 Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!