Culture

8 séries feel good à voir sur Netflix pour se détendre et garder le sourire

14 juin 2020 - 12 : 33
par Laura

Vous voulez passer un bon moment et rire pour décompresser sans passer plusieurs heures devant un film comique ? Misez sur les 8 séries feel good qui suivent : elles sont toutes drôles, disponibles sur Netflix et vous permettront sans aucun doute de passer un moment divertissant tout en boostant votre humeur.

1. Master of None

Pour ses répliques drôles à l'humour décapant. Cette série est parfaite pour décompresser et raconte avec beaucoup d'humour la vie, les amours et les angoisses de Dev, un trentenaire et acteur de publicités à New York.

2. The Good Place

Pour son univers déjanté et son humour décaléDans The Good Place, Eleonor Shellstrop (interprétée Kristen Bell) décède et se retrouve au Bon Endroit. Seulement, il s'agit d'une grave erreur puisqu’elle n’était pas vraiment une « bonne » personne de son vivant et aurait donc dû aller en enfer… Quand elle s'en rend compte, elle tente par tous les moyens de devenir meilleure pour mériter sa place au Bon Endroit.

3. Lovesick

Pour ses situations gênantes et incongrues qui nous poussent à sourire. Dans cette série, Dylan est atteint de chlamydia et doit donc recontacter toutes les filles avec qui il a eu des relations sexuelles afin de les encourager à se faire dépister, ce qui le pousse à analyser ses histoires amoureuses.

4. Grace and Frankie

Pour sa situation aussi farfelue que marrante. Dans cette série culte, Grace et Frankie décident de vivre ensemble malgré leurs caractères complètement opposés quand à 70 ans, leurs maris font leur coming-out et prévoient de se marier.

5. Glow

Pour son histoire aussi drôle qu'inspirante. La série raconte l’histoire de Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété qui a du mal à joindre les deux bouts. Elle rejoint alors les Glorious Ladies of Wrestling, une bande de catcheuses, et se doit de travailler avec douze autres marginales d’Hollywood, dont Debbie Eagan, une ancienne actrice de soap.

6. La méthode Kominsky

Parce qu'elle a été élue « Meilleure série comique » aux Golden Globes 2019 et pour son synopsis original. Sandy Kominsky, une ancienne star interprété par Michael Douglas, se convertit en coach pour acteurs pour s’occuper pendant sa retraite. Pour mener son projet à bien, il est aidé par son agent de longue date, Norman Newlander (joué par Alan Arkin).

7. Community

Pour son esprit rafraîchissant et léger. Dans cette sérieJeff recommence des études au sein d’une université communautaire car après avoir été exclu du barreau pour avoir falsifié son diplôme. Il y découvre la vie d’étudiant sur le campus et s’intègre dans un groupe de jeunes que l’on pourrait qualifier de socialement inadaptés. Les six saisons de la série sont disponibles sur Netflix, donc ça promet de belles soirées en perspective.

8. Modern Family

Pour sa présentation sous forme de faux documentaire hilarant portant sur le quotidien de trois familles, les Dunphy, les Delgado et les Pritchett. 8 saisons donc déjà disponibles sur Netflix, ce qui permet là aussi de se divertir un moment tout en gardant le sourire !

Découvrez aussi ces 10 séries comiques qu'on peut regarder sur Netflix pour garder le moral. Avec tout ça, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas occuper vos soirées et garder le sourire !

Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur dans ces 2 listes, jetez aussi un coup d'oeil à ces 15 films feel good à regarder pour se faire du bien.

Lire aussi :
Voici les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2020

♥ 30 séries Netflix qu'on peut regarder en une journée
♥ Les 10 films les plus vus sur Netflix en 2019 (il est encore temps de les regarder !)

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !