Food

Voici ce que votre parfum de glace préféré révèle sur votre personnalité

16 août 2020 - 11 : 41
par Clémence

D'après une étude surprenante, le parfum de glace qu'on préfère révèle certains aspects de notre personnalité.

une étude sur les amateurs de glace

Les amoureux de glace à la vanille, au chocolat ou à la fraise auraient ainsi des caractères bien différents. Cette étude menée auprès de 2 000 Américains par One Poll pour la marque de crème glacée Breyers dévoile en effet des tendances en fonction de son parfum de glace de prédilection.

quel trait de personnalité en fonction de son parfum de glace préféré ?

D'après l'étude, les amateurs de glace à la fraise apprécieraient particulièrement les films de science fiction et le jazz, et adoreraient faire la lessive. Les amoureux de la glace au chocolat auraient plutôt tendance à être extravertis, à aimer les comédies romantiques et à écouter de la musique pop rock. Quant aux amoureux de la glace à la vanille, ils seraient plutôt introvertis, aimeraient les chiens plutôt que les chats et seraient plutôt couche-tard.

L'étude révèle également l'âge auquel on a le plus de chance de trouver l'amour en fonction de son parfum de glace préféré (24 ans pour les amateurs de glace à la fraise, 25 pour les amoureux de la glace à la vanille et 26 ans pour les fans de glace au chocolat).

Comme toujours avec ce type d'étude, les résultats sont à prendre avec des pincettes, surtout dans la mesure où elle ne concerne que 3 parfums de glace alors qu'il en existe des dizaines.

En revanche, si vous voulez surprendre un ami introverti et couche-tard pendant qu'il se sert de la glace à la vanille, vous pourrez toujours le faire sourire en lui disant que vous savez lire sa personnalité dans son cornet de glace.

Découvrez maintenant la glace au rosé Häagen-Dazs qui sent bon l'été.

Lire aussi :
Le sorbet menthe fraîche au Get 27 remporte un succès fulgurant depuis son lancement
 Voilà pourquoi vous avez parfois mal à la tête quand vous mangez une glace

 Piper-Heidsieck vient de sortir des glaces au champagne, et vous ne voudrez manger que ça cet été

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.